Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
13 juin 2023

Vu et lu...

 

tempImageClKAbp

Ce qui est dit, est dit !

 

tempImageh3aUK5

A l'époque oui, c'était sans flafla aujourd'hui, c'est tout autre chose...

 

 

tempImageJyVKBi

Lorsque les touristes arrivent et que c'est marée basse souvent ils râlent je peux les comprendre toutefois j'aime les couleurs de l'estran, ce calme n'est absolument pas triste en ce qui me concerne...

 

 

tempImagedrmgWT

 

Tête en l'air !

 

tempImage6BwTb8

 

Siége de repos pour prostituée avec expérience, il est 15 h 30 heure de coupure pour la professionnelle, nous sommes rue du pont-de-la-mousque à Bordeaux rue oubliée ou non, à moins de 300 mètres de la plus longue rue piètonne, de l'Opéra et des palaces, ainsi va la vie...

 

 

tempImageO1BvQG

 

Devinette hebdomadaire en boulangerie suivie d'un appel à l'aide plutôt fréquent par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je suis tout de même déçu, vous n'êtes vraiment pas joueurs ah là là là là... quoiqu'il en soit il s'agit bien d'une ceinture de sécurité qu'on prend par la main qu'on glisse entre les seins et finit dans une fente... un bouton de veste aurait pu être considéré comme réussite à la devinette, mais effectivement pas une fermeture éclair.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
B
Incroyable! Il y a des marées? La mer monte et descend? Mais ces touristes découvrent la vie, on dirait. (Consulter l'annuaire des marées, encore faut-il y penser et savoir près de quelle ville on se trouve; la mer, cette perfide, n'étant pas haute partout à la même heure.)<br /> <br /> Tes photos me donnent vraiment envie de descendre vers le Sud. Pas en pleine saison touristique, toutefois, ni au milieu des orages (oui, je suis une touriste difficile, moi aussi).
Répondre
C
A la tienne !
Répondre
A
Tout comme toi j'aime les estrans du Bassin :-) et les petits noms des maisons d'autrefois. Je suis un jour passée devant une maison appelée "Dimanche" ! Quasiment une déclaration politique ;-)
Répondre
P
Sympa la petite balade en suivant tes pas. J'adore la citation en premier. <br /> <br /> Et j'ai trouvé la devinette, mais c'est grâce à l'indice laissé ! :)<br /> <br /> J'espère qu'ils ont trouvé leur location.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 568
Publicité