Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
22 septembre 2022

Quelques mots d'amour...

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette alors qu'il suffit de se retourner pour la descendre"

Pierre Dac

 

"Un optimiste c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui court acheter un hamac"

Jean de Lattre de Tassigny

 

"Rester un brave homme dans une société pourrie confine à l'héroïsme"

Sim

 

"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche"

Charles de Gaulle

 

"L'ennemi est sot il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui !!"

Pierre Desproges

 

"Cambronne ne mâchait pas ses mots... heureusement pour lui"

Jean Yanne

 

"Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves..."

Georges Clémenceau

 

"Pour un débiteur sans le sou, toute ardoise est une tuile"

André Billy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan de la phrase de de Lattre de Tassigny !!!
Répondre
F
Tout était noté ou tout était de mémoire ?
Répondre
M
Ma phrase préférée est la deuxième mais voici une chanson pour illustrer la quatrième.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=rLzBh5VXgcc
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 611
Publicité