Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
27 août 2022

Un simple coup d'oeil...

tempImage3AJwqe

Sur une plage de Belgique,

tempImageJS7TrU

les cerises sont exquises.

tempImagezEK9dy

Anvers et son "Diamant" ou la direction du port, grandiose, 

tempImagerrtOft

superbe à propos.

tempImagexSpAzo

Il y a des pots de peinture qui ne se perdent pas à Anvers comme ailleurs.

tempImageUB1CSo

Sur les trottoirs de Colmar.

tempImageAWaetK

Sous les trottoirs de Colmar.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime la vivacité des couleurs de la première ; je suis jalouse du bob cerises de la deuxième ; les troisième et quatrième m'ont faite penser à Brel ; la cinquième m'a faite sourire sans que je ne puisse me souvenir du nom du dessins animé ; j'adore la sixième et entends, d'ici, quelques notes alertes et vives... Mais je n'aurais pas parié pour qu'elle soit prise à Colmar tant elle aurait pu être prise dans une petite rue d'ici ; et enfin, la dernière, m'amène à la réflexion que l'humain qui reposait là aurait sans doute été à des milliards de lieues de s'imaginer, un jour être pris.e en photographie, puis déposé.e sur le grand ninternet mondiale... ce qui fait 'a'ch'ment relativiser les choses..........
Répondre
S
Moi j'aime bien la première ! J'aurais peut-être cadré autrement mais j'aime bien la première !
Répondre
B
Oh, les copines des cerises sont exquises, effectivement.<br /> <br /> Et le dessus / dessous des trottoirs de Colmar me plaît bien aussi. (En Bretagne, on trouve très peu de squelettes anciens, parce que le sol ronge les os.) (Dans ma jeunesse, j'ai participé à des fouilles archéologiques, mais pas sur / dans des tombes.)
Répondre
V
J'aime voyager à travers tes magnifiques photos. Merci
Répondre
C
J'aurais aimé être là pour la dernière !
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 610
Publicité