Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
12 juillet 2022

Casoteries, j'en remets une couche...

Cette semaine, le Docteur Caso éminent confrère, nous propose des questions qu'elle n'a pas posées :

 

1 - Une question de Cinabre : Serais-tu capable de sournoiseries pour obtenir ce que tu désires ?

Non définitivement non, ce n'est pas mon truc.

tempImage3RQzuJ

(photographie de Dame la Lune prise cette semaine depuis les bords de la Saône à l'aide de mon aillefône et au travers d'une lunette télescopique, je remercie au passage Lucien qui a effectué les réglages nécessaire, cette vision était émouvante, nous a fait passer une excellente soirée)

 

2 - Une question du Doc' (oui, quand même) : Cette semaine qu'as-tu fait de gentil ?

Rien de très particulier disons que je tente d'être le plus civil possible, je mène une vie dorée sur tranche tu ne voudrais pas qu'en plus je sois le connard de service.

955CE054-C6D1-4A19-8D14-A548181130D2

(dans les transports en commun de Lyon, ça faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas chaussé un masque, au secours vite regagnons la campagne)

 

3 - Question de "lesmotsdisis" : As-tu déjà fait pipi dans une piscine publique, ni vu ni connu ?

Non jamais évidemment, ça me paraît même tout à fait dégueulasse.

Et je trouve la question relativement intéressante, elle démontre à la lecture de certaines réponses le niveau de tolérance/de tabou des uns et des autres. Par ailleurs je déteste à peu prés autant les piscines publiques que l'artillerie de marine ! Rapport à des souvenirs de môme, quand de soi-disants moniteurs de natation d'une autre époque, gros fainéants frustrés et sadiques nous obligeaient à sauter dans la flotte alors qu'on ne savait pas nager ces cons, je les ai détestés grave, vois-tu.

tempImageHoPFLM

(photographie d'un muret dans le village de Pommard, il se dit que là-bas on produit du bon vin)

 

4 - Une question de Anne, qu'elle est ta fleur préférée ?

Je ne suis pas très "fleur" je préfère et de très loin les arbres j'aime les arbres, tous les arbres. Comment ça, on ne peut pas offrir un arbre ? comment ça !!

tempImageWvyfe5

(Cliché pris lors des 10 ans de "Portraits" à l'Opéra de Vichy)

 

Une question de Bleck : au feu rouge, tu es plutôt curage de narine ou réajustement du soutien-gorge ? 

Je n'attends pas le feu passant au rouge pour pratiquer un équilibrage génital.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lorsque j'ai emménagé dans ma maison, Papa m'a offert un tilleul, qu'il a planté, car son père lui avait planté un tilleul, puis avant lui, son grand père avait planté un tilleul à son père...<br /> <br /> Pourquoi un tilleul ? Parce que ça pousse vite, et ainsi, celui qui l'offre le voit à sa taille adulte qu'il m'avait dit.<br /> <br /> Je ne vis plus dans cette maison mais à chaque fois que je rends visite au père de mon fils, le contemple le joli tilleul et je souris tendrement.<br /> <br /> J'attends avec impatience que mon fils acquière une maison pour... lui planter un tilleul !!!
Répondre
B
Oh, cette photo de la lune est magnifique!<br /> <br /> Je crois qu'on peut offrir un arbre, quand il est encore petit et qu'il tient dans un pot. N'est-ce pas d'ailleurs ce qu'à fait mon grand-père, qui, à chaque premier Noël des ses petites filles, a acheté un sapin en pot pour le planter ensuite dans son jardin? Nous avions chacune notre sapin (trois en tout, donc).
Répondre
M
La réponse à la question « Cette semaine, qu'as-tu fait de gentil? » aurait pu être « j'ai fait sourire mes potes en parlant d'équilibrage génital. ».<br /> <br /> Alors, merci à vous et à bientôt.
Répondre
V
J'aime la photo du muret. Voilà.
Répondre
D
Huhuh, merci de répondre à ma question dans la réponse à ta question ;) (je sens que ça va devenir le cheni par ici, si on continue comme ça!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca serait cool de s'offrir un arbre comme on s'offre des bouquets de fleurs. Un peu plus encombrant mais ça tient plus longtemps (et pas sur les hanches, pour une fois) ;)
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 592
Publicité