Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
21 mars 2022

Il n'y a pas que les questions du Docteur Caso dans la vie...

 

 - Qu'est-ce qui représente l'arrivée du printemps pour toi ?

Les nuages de pollen qui s'abattent pendant deux à trois semaines, ces tonnes de grains de pollen de la végétation qui tournoient dans le vent et s'insinuent absolument partout, c'est très impressionnant dans le Sud Ouest, les allergiques sont à plaindre.

 

 - Quel moment spécial de ta vie souhaiterais-tu revivre ?

Pour quel raison s'arrêter à un seul moment... bon, cette séance de cinéma à Carteret où Papa m'a emmené voir un dimanche après-midi d'hiver "Ben-Hur" c'était en 1960 ou 61, absolument inoubliable.

 

 - Un objet sans valeur marchande qui a beaucoup d'importance pour toi ?

B2EEA429-8A7B-4CFB-9A92-E9A930DC51B3_4_5005_c

Cette cuillere en bois, héritage de ma Maman j'ai toujours l'image de ma Mère touillant le riz au lait, délicieux dessert s'il en est... chaque jour j'utilise cette cuillère à pot et un jour elle cassera bien sûr, j'y tiens beaucoup.

 

De quoi as-tu eu peur récemment ?

De ne pas me réveiller ce matin, que le gigot d'hier midi soit un chouilla trop cuit, que Paul ne nous envoie pas de photo de sa petite dernièrement, que Laurence ne s'arrête pas de parler et encore parler et toujours parler l'autre jour à notre table, d'avoir mal aux orteils du pied gauche dans mes nouvelles pompes, que Pierre Yves souffre d'une trombose à l'oeil droit, que le délai pour envoyer un petit colis outre atlantique soit (beaucoup) plus long, que François choisisse une chambre au Nord alors que sa chambre donnant à l'Est dispose d'une baie vitrée, d'avoir un mauvais jeu au tarot mardi.

 

Es-tu plutôt chien ou chat ?

Chez une copine l'autre jour j'ai lu avec stupéfaction que je n'étais plus poisson, ce qui ne m'a pas perturbé plus que ça.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien vois-tu Célestine, je préfère ton muahaha à un hihihi considéré (souvent) comme plus romantique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
Tu es toujours d'un romantisme exacerbé (je dis ça pour l'arrivée du printemps) muahaha !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Mais tu deviens une succursale du Dr CaSo :-D
Répondre
S
J'adore ton choix de prénoms "Vieille France" ! François ! Pierre Yves ! Laurence !
Répondre
D
Ahhh, on commence à t'apercevoir, ça fait plaisir :) Je vais aller faire du riz au lait, tiens! Ah non je peux pas, carême, merdouille! Alors je vais aller manger du bon bon bon fromage pour me consoler :D
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 610
Publicité