Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
13 mars 2022

Billet à tendance clivante...

tempImageDKl5jm

 

Phillipe Poutou est comme moi il vieillit mais alain Krivine est mort. Je n'ai jamais rencontré alain Krivine que par l'intermédiaire du petit écran mais j'aimais vachement bien alain Krivine, pas nécessairement pour ses idées mais par la façon dont il les défendait, un gars bien il me semble et puis je trouve que ce Monsieur avait du charisme il respirait l'intelligence, ses yeux pétillaient, il avait de l'allure.

Krivine... sa famille venait d'Ukraine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour paraphraser Mad Marx, Krivine Poutou des mecs qui nous changent des dirigeants habituels et je ne plaisante pas.
Répondre
M
Krivine Poutou des mecs normaux pas éloignés des réalités comme les Macron Juppé Hollande etc
Répondre
D
Mon cruel manque de culture générale française m'empêche de comprendre ce post, ce que je trouve très clivant, donc finalement tout n'est pas perdu ;)
Répondre
C
J'adore les Excellents.<br /> <br /> Mais attention, ils sont vachement clivants !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Moi, je clive pas, j'adhère !
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 610
Publicité