Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
21 février 2022

Youpi, c'est lundi...

Comme parfois, je m'empresse ici-même de répondre au questionnaire du dimanche de notre distinguée Dr. Caso.

 

- Qu'est-ce qui vous a surpris cette semaine ?

La décision d'un couple de très bons copains de vendre leur belle maison dans l'espoir d'en trouver une moins chère afin de mieux profiter de leur retraite. Je croyais connaître mieux leur capacité financière, quelque chose m'échappe je suis surpris, c'est le mot.

 

- Qu'est-ce que vous aimez acheter, qu'est-ce que vous détestez acheter ?

Je déteste acheter une automobile, son carburant et tous ses frais annexes qui coùtent une fortune, c'est pour cette raison que nous roulons avec un modèle fiable hors mode, qui ne ferme même plus à clé et malheureusement au bout du rouleau.

J'aime acheter tous les produits pour la cuisine et la table, nous dépensons sans compter pour nous nourrir dans l'idée du partage avec l'autre, nous achetons de beaux légumes de saison le plus sainement possible et dans une démarche locale c'est moi qui m'y colle et j'y passe beaucoup de temps, c'est mon loisir principal.

tempImagesTbpSX

 

- Que faites vous qui pourrait surprendre la plupart de vos proches ?

Je blogue, je considère que je blogue plutôt intensément et bien évidemment ma famille (à l'exception de la femme que j'aime qui sait, s'en moque et que ça n'intéresse pas) mes copains, mes enfants etc  ne connaissent pas mon activité blogative, ce qui me ravi, m'allége et m'amuse.

 

- Quel cadeau avez-vous fait récemment à quelqu'un qui a particulièrement apprécié ?

Voilà assez peu de temps et pour son anniversaire j'ai offert à une copine de jeu, un "bon d'achat" il s'agissait d'une glace "Café Liégeois" à consommer dans sa brasserie fétiche, ça ne m'a pas coûté bien cher et je sais que j'ai tapé au but, de plus ça m'a amusé de demander au personnel de la brasserie de me faire ce bon d'achat en bonne et due forme.

 

- Qu'est-ce qui peut vous interrompre dans votre tâche et vous faire pousser un "Whaouuuuhhh" ?

Franchement je produis peu de tâches... et mon quotidien est assez souvent ponctué de 'tain whaouuuuh, ce coucher de soleil" "whaouuuh, regarde-moi ces gris cette lumière" "whaouuuuh, quelle paire de fesses"

tempImageKjh9ll

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi ces questions du Dr Caso ?
Répondre
D
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon petit questionnaire :) Ta dernière phrase était parfaite, huhuh :D (Le reste aussi d'ailleurs. Un jour j'irai vous rendre visite et je t'accompagnerai dans tes courses et je baverai d'envie et d'admiration devant tous les produits magnifiques que tu me feras découvrir.)
Répondre
H
Moi aussi j'ai longtemps eu un blog dont personne ne savait rien, c'était un espace de liberté très sympa. Il doit même encore exister quelque part, parfois je me dis que je vais m'y remettre.
Répondre
C
Indépendamment du reste, j'aime beaucoup ta toute dernière phrase ....
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 605
Publicité