Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
27 février 2022

Plutôt...

0DCB421A-4653-4955-BA8F-362A23FF8228

Plutôt que de te tordre les doigts, de compter ta pochetée de monnaie, d'appeler sans cesse Tatie Josiane, de nettoyer ton automobile, de ronger ton frein, plutôt que de coller ou de lacérer des affiches de choisir les plus belles pommes de terre et de dire du mal du concierge, d'aller déposer une gerbe, de réclamer ton dû, plutôt que d'aller pousser un dimanche matin un chariot métallique bruyant avec les roues qui chient, plutôt que d'envier Stéphane, de tenter pour la énième fois de conquérir Marie Caroline, plutôt que de te proposer pour des heures supplémentaires, de détester ce type qui est devant toi, plutôt que de t'éplucher les peaux mortes des ongles de pieds et plutôt que de brosser ton cheval...

Tu t'es un peu reconnu dans ma liste à la con... alors va donc voir au cinéma "Presque" le film de bernard Campan et de alexandre Jollien, c'est de l'humanité en barre.

Les autres les pas concernés, repos vous pouvez fumer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, comment te dire mon Bonheur à avoir (re)trouvé ce lieu ! Cette journée qui s’annonçait, disons le tout net, comme une bonne journée de merde se voit, tout à coup, grandement ensoleillée !!! Merci Bleck !!! Moi non plus je n’avais jamais pensé à cliquer sur ton pseudo… <br /> <br /> Ensuite, Presque, j’ai aimé, forcément, même si cousu de fil blanc, même si à enfoncer des portes ouvertes, mais j’ai aimé pour sa sensibilité qu’il dégage. Voilà quoi… <br /> <br /> Des bises aux vieux blogueurs et vieilles blogueuses qui passent par là !!! Et je m’en vais remonter ce fil tranquillou à la moindre seconde libre !!!!
Répondre
S
J'ai trouvé le film très prévisible, "cousu de fil blanc", sympa quand même mais bon... j'aurais pu attendre sa diff à la tv !
Répondre
F
Que veut dire "de l'humanité en barre" ?
Répondre
C
J’y cours. Ta critique donne envie !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Les chevaux ont besoin d'être brossés de temps en temps, mais c'est pas grave, je vous aime quand même.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 605
Publicité