Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
4 août 2023

Yannick...

Trois quart d'heure de transport en commun plus dix minutes de marche, B.R.I un Vaudeville assez lamentable, "Le Cocu", une prise de pouvoir, "les fautes ont les garde ?" un couple qui tient une auto-école, vaginal, Melun en Seine et Marne, une arme à feu et "ça peut partir en sucette à n'importe quel moment"

 

 

Hier soir nous avons vu en salle le nouveau film de Quentin Dupieux avec blanche Gardin, pio Marmaï et un (époustouflant) raphaël Quenard, ce film traite façon comédie, la prise de pouvoir ou les dangers de la frustration enfin, c'est ma lecture d'un film qui nous a fait passer une bien bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne serais peut-être pas allée le voir sans ta critique, alors merci :-) Parce que oui, un film remarquable, drôle, fin, où on ne s'ennuie pas une seconde, à tel point que j'ai cru que le film avait une durée "normale" d'une heure trente. Raphael Quenard excellent et pour le coup j'ai regretté d'avoir loupé Chien de la Casse, quand à Pio Marmai, loin de ses rôles habituels, il est très bien. Et puis bien sûr, un film intelligent, qui soulève bien des questions, de quoi réfléchir encore quand on en sort... Encore merci :-)
Répondre
R
Quel film !!!🙏🙏🙏👍
Répondre
C
Blanche Gardin et Pio Marmaï. Pour moi ça suffit comme bande-annonce.<br /> <br /> Des pointures. Envie de vérifier tes dires.<br /> <br /> Allez, j'y vais !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
J'ai l'humeur poil à gratter ce matin !! La précision de café me semble "réchauffé " pour faire un coucou à notre Mme Chapeaux.
Répondre
C
Bande annonce clitoridienne s'il en est !!
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 596
Publicité