Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
6 mars 2023

Quelques effets de lumière...

tempImagePCrjf0

Juste quelques plis sur l'eau comme dans le ciel en attendant les touristes.

 

 

tempImageWdPmG9

 La jetée Thiers, Arcachon l'air est vif et le ciel complétement dégagé ce fut une belle journée...

 

tempImage9WUezt

Une toute petite partie de l'étal d'un tripier sur le marché des Capucins à Bordeaux, cette indication est répétée cinq fois tout au long du banc de ce commerçant et j'aime particulièrement ces mots qui sont très loin du marketing, d'un certain standart qu'on nomme maladroitement du professionalisme.

 

 

tempImageKkNVky

 Bon, ça c'est simplement une partie de Kwirkle petit jeu de stratégie façon Scrabble qui accompagne souvent notre café.

 

tempImagef8QdBd

Thérèse ne souffre plus des dents depuis quelques décennies...

 

tempImageoU8DIv

Ah les cons, les cons même si les cloisons étaient en papier, un cinq à sept ici avait un peu plus d'allure que dans un Formule 1 en bordure de zone d'activité, aucun respect...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle lumière ! Oui génial le petit mot du tripier !
Répondre
V
Ah, faut que je trouve un Kwirkle, ça a l'air bien sympa.
Répondre
P
Une série fort agréable à découvrir et regarder, avec un coup de coeur particulier pour la première. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'avertissement, ici il y a le même à la boulangerie/pâtisserie. Et effectivement la boulangère fait semblant de ne pas voir le client qui téléphone, je l'ai vue faire, c'était trop drôle ! :)
Répondre
D
Ma nièce et mes neveux allemands m'ont introduite au Kwirkle, c'est effectivement très chouette.
Répondre
B
La première photo est très réussie. Les autres sont jolies aussi, et j'apprécie la note du tripier. Je découvre le Kwirkle, voilà un jeu qui a l'air intéressant.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 580
Publicité