Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
12 janvier 2023

On commence doucement, rien ne presse...

 

tempImageoGe9gK

"QUOI MA GUEULE, QUÉÉÉÉÉÉSS QU'ELLE A MA GUEULE..."

tempImageqortx3

 

"Authentique véhicule dédié à la frime au Cap Ferret"

tempImageD82mKs

"Ce matin petit café au comptoir du Mercure, des années et des années que je ne m'étais pas accoudé à ce comptoir et des souvenirs se bousculent... folle jeunesse"

tempImageM2DvbF

"Arthur Ward connais pas, mais Didier le dépanneur sympathique très sympathique"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos !
Répondre
M
Pour frimer, voici la citation originale que j'aime beaucoup également:<br /> <br /> <br /> <br /> It’s impossible, said Pride<br /> <br /> It’s risky, said Experience<br /> <br /> It’s pointless, said Reason<br /> <br /> Give it a try, whispered the Heart.<br /> <br /> <br /> <br /> [ après la cordialité, la frime, j'espère que Beau Moqueur sera content ]
Répondre
V
J'aime beaucoup le texte sur la camionnette de Didier. <br /> <br /> Et, je me dois de le dire, quelle magnifique râpe à fromage !<br /> <br /> Quant au café, tu crois qu'il a été fait avec une Bialetti ?
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 568
Publicité