Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
8 octobre 2022

Avis personnel revendiqué...

En fin de semaine dernière dans un supermarché :

 

 

- Pardon Monsieur est-ce que vous permettez que je vous prenne en photo ?

 

tempImageTuBxV1

"Mais bien sûr et puis n'oubliez pas le texte dans mon dos... voilà deux ans et demi que je porte ça, et je n'arrêterai que quand ce fumiste ne sera plus à sa place !

tempImageXTPU7u

 

- Merci beaucoup Monsieur et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu à peu près le même style, mais sur une voiture avec des prises de position fortes, qui me donnent juste envie de gerber, et avec un panneau sur la lunette arrière "les patri*tes".. <br /> <br /> Erk erk erk... mais force est de constater que je n'aurais, moi, pas le cran de faire ça...
Répondre
A
Qu'on partage ou pas ses opinions, il les exprime fermement mais calmement (et vice-versa), respect au monsieur !
Répondre
B
Deux ans et demi avec le même sweat? Et toujours aussi blanc ?
Répondre
C
Sais-tu où l'on peut trouver ce t shirt personnalisé ? Fabrication maison, sans doute !
Répondre
D
Haha, en voilà un qui n'a pas peur d'exprimer son opinion, bravo :) (Je dis ça mais les gens qui portaient la casquette MAGA aux Etats Unis me donnaient la nausée, donc bon, tout est une question de perspective!)
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité