Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
6 mai 2022

Quelques photographies ou comment écouter avec les yeux...

tempImageDxL3u6

 

(le ciel d'un bleu parfait m'incite plus à prendre un verre à l'ombre, plutôt que de prendre un cliché)

tempImage6858JK

 

(une preuve selon moi qu'un véhicule motorisé n'est pas toujours hideux)

tempImagerFE0pr

 

(mais pour quelle raison cacherait-elle de si jolies petites culottes...)

tempImage0gwCkf

 

(je préférais avant... quand j'ignorais tout, jusqu'aux couleurs du drapeau Ukrainien)

tempImageeX7XPN

 

(le soir du 9 avril 2022 nous avons invité un couple de copains, qui a voté différemment que nous, voilà une photographie de notre porte d'entrée, la soirée fut excellente)

tempImageM570BO

 

(l'entrée de la grotte de Lascaux juste avant l'ouverture ou/où l'esthétique vient également de la solitude)

tempImageF4aaF5

 

(posé sur le comptoir de la boulangerie d'un tout petit village de Dordogne ou il y a des post-it qui valent plus que d'autres)

tempImageT5JYCr

 

(porte moumentale de la petite halle de Sarlat, dans le Périgord)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est-ce que la porte moumentale de la petite halle de Sarlat est fermée parfois totalement ?
Répondre
G
J'aime bien cette petite galerie qui montre un oeil attentif et malicieux ;-)
Répondre
A
Un combi VW ça a quand même de la gueule ! C'est autre chose que tous ces CC très fonctionnels mais sans charme qui gâchent nos paysages !
Répondre
D
Magnifiques roses :) Je me demande si je ne vais pas faire la même chose pour Oriane!
Répondre
M
Votre Raymond, il n'a pas été trop chagriné en découvrant des photos d'un autre véhicule sur votre blog?
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 568
Publicité