Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
8 avril 2022

Isle of Man...

 

Isle of Man ou comment j'ai couché avec mon patron...

 

Eté 1978, c'est décidé nous allons visiter l'île de Man. Comment ne pas être excité par ce voyage au guidon de ma 500 T Suzuki toute neuve... nous prenons le Ferry situé à moins de deux kilomètres de mon appart' et c'est déjà l'aventure quand nous débarquons à Southampton dans la matinée Philomène et moi.

Philomène a 19 ans alors que je culmine à 22 et nous sommes ensemble pour deux années, Philomène est franco-britanique sa maman étant un sujet de sa très gracieuse majesté, je connais bien ses parents ultra sympathiques à mon encontre et en ce mois d'aout ils s'en vont eux, visiter l'Ecosse.

Le papa dirige l'agence locale d'une belle entreprise nationalisée c'est un des notables de la ville avec tout ce que comporte ce statut et par le plus grand des hasards je suis employé de cette même entreprise, au plus bas de l'échelle avec tout ce que comporte ce statut.

Il ne m'a pas embauché, ne m'a pas choisi pour le boulot comme pour fréquenter sa fille chérie et il est absolument délicieux avec moi, ce papa est mon grand patron.

Dans un premier temps nous visitons Porsmouth et nous enquillons la route plein nord le temps est pluvieux, et on en a rien à foutre, on roule ! 

Nous roulons mais pas assez longtemps, en plein dans les midlands la boite de vitesse de la moto est cassée suite à une fuite d'huile c'est la catastrophe... sauf que nous sommes en 78, motards et en Angleterre alors nous n'attendons pas plus d'une heure pour voir un British nous aborder.

Philipp' va se démerder pour nous trouver gîte et couvert, dépannage de la Suzuki, Philipp' et ses potes vont nous bichonner pendant deux jours, nous initier à l'authentique "fish & ship" à la bière brune à la vraie camaraderie mieux, ils vont nous receuillir à nouveau deux semaines plus tard afin de reprendre la moto réparée... depuis l'été 78, j'aime les Britanniques !

Philomène prend contact avec ses parents... un rendez-vous est pris à la gare d'Edimbourg, nous sommes invités à visiter l'Ecosse une autre aventure commence et c'est formidable.

Arrive la première soirée dans un charmant petit "B&B" et l'heure d'aller se coucher, c'est là que je me retrouve à partager le même lit que mon patron, grand grand moment de solitude partagée...

Ceci étant je n'ai toujours pas vu l'Ile de Man mais j'ai passé des vacances absolument géniales, c'est un grand souvenir.

Et puis il y a eu la rentrée, au boulot j'ai été bien évidemment discret sauf auprés d'un bon copain en qui j'avais confiance alors j'ai dit à Patrice "tu vas pas me croire, le mois dernier et pendant dix jours j'ai couché avec mon patron"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
48 commentaires : vous avez sû redynamyser le lectorat après un gros passage à vide, bravo ! Continuez à produire des notes attractives !
Répondre
P
OK j'attends la suite.
Répondre
F
Pas de gêne de l'un ou de l'autre à cause d'une érection au réveil ?
Répondre
S
Bah moi aussi j'ai couché avec mon patron pendant que mon mec couchait avec la femme de mon patron, et alors ?
Répondre
P
Le masque est tombé et la vulgarité est apparue : “on tringlait”... lamentable et consternant !
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 592
Publicité