Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
14 février 2022

Lundi, mes réponses au questionnaire dominical du Dr. Caso...

tempImagezwyBUs

(arracher un arbre pour une idée politique de quelque nature quelle soit, est un acte d'une sottise scandaleuse)

 

- J'aimer aller au restaurant à condition de ne pas à avoir réserver notre table, je refuse bien évidemment d'avoir à faire la queue à l'extérieur ou au comptoir avant de passer à table. Si je suis seul j'aime manger au comptoir ou à une place avec vue sur l'action du service. Mes préférés sont les brasseries classiques avec nappe et serviette en tissus serveurs en tenue avec tablier, il faut qu'il y ait du monde, pas de musique d'ambiance. Je ne regarde pas le menu exposé à l'extérieur en règle générale je prendrai un plat ainsi que le dessert du jour, pas d'apéritif mais un ou deux verres d'un vin correspondant au plat du jour.

 

- Je ne pense rien du Freedom Convoy, je sais simplement que je suis manipulé tout comme chacun d'entre nous je crains fort en l'avenir.

 

- Je ne sais rien faire de plus que la plupart des gens de mon entourage savent faire, dans l'ensemble je fais beaucoup moins.

 

- Le plus important changement que j'ai vécu c'est ma rencontre avec la femme que j'aime.

 

- Je ne souhaite vraiment pas qu'une journée comporte une heure de moins !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne pense rien du Freedom Convoy, je suis content j'ai à manger, un smartphone, encore de l'essence, heureux les simples d'esprit, amen.
Répondre
C
Comme dans les ascenseurs, c'est pénible...
Répondre
C
Ah ! la musique dans les lieux publics ! A Lyon, ils aveint essayé dans les stations de métro ! On ne pouvait pas la rater !
Répondre
D
Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne ton commentaire concernant les arbres :)
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 605
Publicité