Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
23 novembre 2021

Mes universités...

 

 

 

Aide-aide-aide comptable, installateur d'antennes de télévison sur HLM, coursier pour cet office d'HLM, tireur de plans (malheureusement pas sur la comète) gratte-papier à l'EDF, moniteur de voile, vendeur d'automobiles Renault, vendeur d'automobiles Mercédès, vendeur d'automobiles Alpha Roméo, vendeur d'automobiles d'occasion, vendeur de poids-lourds Volvo, commercial en arts de la table, commercial en pesage industriel, commercial en matériel de façonnage de documents, coffre-forts et destructeurs de documents.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais bien aimé acheter ma Mercedes chez toi :D (Je n'ai pas eu autant d'emplois différents et fascinants que toi! Le seul truc que j'ai fait pendant quelques mois c'était goûteuse de purées de pommes-de-terre deshidratées. Le cauchemar intégral!)
Répondre
F
A quoi sert de façonner les documents puis les détruire ?
Répondre
M
Ah ouais quand même 😉
Répondre
C
Pfffuuuiii ! Ça force le respect !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
F
Du plaisir dans quels postes? Le meilleur emploi ? Le pire emploi ?
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 577
Publicité