Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
6 octobre 2021

Pierrot mon pote, mon frangin, mon copain tu m'tenais chaud, Pierrot...

 

"S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre"

Pierre Légaré

 

"Les orteils ça sert à trouver les pieds de chaises et les montants de porte quand il fait noir..."

Pierre Légaré

 

"Dans les magasins de bikinis, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages"

Pierre Légaré

 

"Si tu mets des rollers à un cheval il va plus vite, mais moins longtemps"

Pierre Légaré

 

"Si tu parles à ton eau de Javel pendant la lessive... elle est moins concentrée"

Pierre Légaré

 

 

Eh bien tu vois même un mec de cet acabit là, ça meurt  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Etes vous un couple France Inter / Télérama ?
Répondre
M
Je ne le connaissais pas mais j'aime votre hommage. <br /> <br /> <br /> <br /> [ j'espère que vous avez remarqué mon effort pour écrire un commentaire de 52 caractères ]
Répondre
D
Je suis désolée pour cette personne et sa famille et ses amis et ses admirateurs. La dernière m'a particulièrement fait rire!
Répondre
C
Jamais entendu parler jusqu'à ce jour mais j'apprécie grandement ! La logique jusqu'à l'absurde.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 559
Publicité