Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
15 mai 2021

Chose incroyable...

Ce midi nous avons invité nos enfants au restaurant.

Un restaurant c'est un lieu où tu peux t'installer autour d'une table, commander un plat ou un menu complet et une équipe de professionnels te prépare à manger pendant que, par exemple, tu dégustes un apéritif et puis un ou une serveuse t'apporte ce que tu lui as commandé en l'occurence pour nous ce midi, une portion de saumon rôti à l'ail des ours servi avec un rosti de pommes de terre et une salade verte.

L'ennui habituellement c'est que jadis, à la fin du repas dans un restaurant tu es plutôt navré d'aller payer, aujourd'hui chose incroyable, j'étais tout guilleret d'aller payer l'addition, j'ai même laissé un pourboire... Aller au restaurant, c'est bien.

 

Le tout en parfaite légalité, le restaurant a une dérogation pour servir à l'intérieur des clients, il faut simplement réserver observer les règles sanitaires du moment et inscrire sur un registre ces coordonnées en cas de contamination Covid.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A trois jours près, y avait plus besoin de dérogation... :-)<br /> <br /> Ok, je sors ! :-) :-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Oh la chance !!!
Répondre
M
Contente pour vous.
Répondre
V
Tu me donnes faim et il n'est que 9h...
Répondre
M
Je croyais que c'était seulement pour les restaurants accueillant des travailleurs, les dérogations.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 559
Publicité