Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
30 mai 2021

Tire-toi vite Raphael, cours Raphael, cours !!

Nous prenons le deuxième café en début d'après-midi à la petite terrasse d'un petit troquet, de ces petits troquets dont on ne dit rien sinon qu'ils ont une table disponible, de ces petits troquets dont on ne se servirai vraiment pas pour un évènement particulier.

La rue est piétonne dans cette grande ville, la rue piétonne est calme l'ambiance est simple et bon enfant, nous sirotons avec plaisir notre café tandis qu' à deux tables de nous un homme est assis depuis un moment, seul et manifestement il attend quelqu'un et il n'est pas particulièrement décontracté, il n'a rien commandé, c'est important... il est tendu.

D'un coup elle arrive.

Il est impossible de ne pas la remarquer j'exagère, il est impossible de la remarquer pour un individu doué des sens de la vue, de l'ouie et de l'odorat, précisément.

Nous quitterons notre table dans le quart d'heure, toutefois et seulement en un peu plus de dix minutes nous constaterons et très facilement, sans aucun voyeurisme de notre part qu'il s'agit d'un premier rendez-vous entre Raphael et Pénélope qu'il a tout juste 40 ans "mais ne les fait vraiment pas, il est trop chou" Qu'elle va avoir 38 ans fin aout qu'elle a bossé dans le mannequinat et se débrouille pour l'instant, lui est informaticien.

Nous apprenons en même temps que Raphael que Pénélope à fait une fausse couche fin 2019 à cause d'un excès de sport "et puis tu comprends j'étais entre deux systèmes de contraception c'était une période compliquée"

Pénélope très belle femme,  parfum puissant elle est habillée d'une robe très légère avec un décolleté en V pointant jusqu'au plexus solaire, un petit gilet de maille noire artistiquement  jeté sur ses fragiles épaules, tout à fait surprise "qu'ils n'arrêtent pas de matter mes seins nus" le tout déclamé d'une très forte voix puisque l'ensemble de la terrasse pouvait profiter du son et du spectacle.

Raphael quand à lui était vêtu sobrement d'un physique absolument passe partout, il n'a pas du prononcer plus de deux ou trois phrases que nous n'avons bien naturellement pas entendu, ah oui... il a sorti maladroitement un cadeau pour Pénélope, un ours en peluche plutôt bas de gamme qu'elle a vite enfoui dans un sac...

Nous avons quitté la terrasse et nous avons pensé très fort : Tire-toi vite Raphael, cours Raphael, cours  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi, et moi, et moi ?
Répondre
C
Peux-tu m'en redonner l'adresse, s'il te plaît ? Merci par avance.
Répondre
C
Bon alors, après un tel succès, tu nous imposes le silence ? Angoisse de la page blanche ? :-)
Répondre
P
50 commentaires : ce billet est un succès. Bravo.
Répondre
F
Le contraste entre Raphael et Pénélope peut faire sourire mais je connais un mec VRP retraité, grande gueule limite beauf' le mec, marié depuis longtemps à une instit' discrète et même effacée, donc contraste là aussi, et ça fonctionne ! Comme quoi...
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 471
Publicité