Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
22 février 2021

Prépuce, tatouage et r'n'roll...

 

 

(ce matin  la lecture d'un de mes blogs favoris, nous proposait un sujet de réflexion quelque peu décalé j'y apporte par ce billet ma contribution et te le fais partager, ne me remercie pas c'est tout naturel)

 

 

Si j'ai bien saisi le propos de Pippo, son commentaire proposait au lectorat de donner son avis sur le circoncision ainsi que sur le tatouage... alors vois-tu dans la vie lorsqu'on me demande mon avis, je le donne et sur les blogs je le donne surtout quand on ne me le demande pas.

Si j'ai bien saisi le propos de Pippo, son commentaire exprimait l'envie d'entrer en croisade contre la circoncision* et contre le tatouage, carrément ! l'a de l'ambition. le bougre... 

Alors vois-tu dans un premier temps, je te dirai que chaque adulte fait ce qu'il veut de son corps ça pour moi, c'est la base.  Ensuite en ce qui me concerne je suis plutôt du style brut de pomme, je ne porte même pas de montre c'est te dire si je refuse tout tatouage, piercing et autre scarification... circoncis ? non.

Pour quelle raison : je fais partie d'une certaine génération et lorsque nous étions mômes et que nous croisions (rarement) un tatoué c'était un vrai personnage, un dur un tatoué ça voulait dire quelque chose, moi ça m'évoquait une forme de recul le mec était différent, il avait vécu, je veux dire qu'il avait vécu quelque chose de bien différent que mes aînés à moi... différence, respect. Aujourd'hui, je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une mode alors naturellement quelques tonnes de tatoués sont d'authentiques personnages, mais il me semble qu'il existe un marché, des masses de suiveurs, encore une fois chacun fait ce qu'il veut mais pour quelques franches réussites je trouve ça souvent limite, esthétiquement parlant. Les piercings : au secours !

Une autre raison tout à fait personnelle, j'en ai un tout petit peu chié physiquement pour quelques raisons médicales, je n'ai absolument pas envie de souffrir ne serais-ce qu'un tout petit peu pour des raisons claniques, esthétiques, fanatiques, ethniques, religieuses etc...

Et le r'n'roll dans tout ça ?? Non pour rien, je trouve que ça fait un chouette titre.

 

 

 

 

 

*Considérant la circoncision comme une mutilation génitale sauf bien entendu si elle est pratiquée pour des raisons strictement médicales

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Huhuh, tu vois, moi qui en ai aussi sacrément bavé avec ma santé, j'ai eu envie d'avoir au moins UNE cicatrice qui serait jolie et que j'aurais choisie, parmi tout le reste de mon corps que je n'ai pas choisi, alors je me suis fait faire un petit tatouage sur la cheville. Et puis bonus, mon pied étant paralysé, je n'ai rien senti comme douleur lors du tatouage :D Je suis la seule à le voir, ce petit tatouage, et je l'adore!
Répondre
C
Je crois m'entendre parler, enfin écrire ! Finalement, dans ce que tu évoques, y a que le r'n'roll qui m'intéresse, et encore pas tout : du bon, du bon, du bonnet. Mais là, on en revient au prépuce. J'arrête ...
Répondre
C
Chaque adulte fait ce qu’il veut de son corps, on est bien d’accord. <br /> <br /> Pour les enfants c’est différent ils font ce que veulent leurs parents et parfois ils aimeraient sûrement dire qu’ils ne sont pas d’accord. <br /> <br /> Voilà un sujet qui n’est pas du pipeau !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
P
Je corrige mon commentaire. Au point d'interrogation doit être substitué un point simple. Mille excuses.
Répondre
P
Cher Bleck ,Merci d'avoir donné suite à ma position, qu'explique un dégoût physique? Il se peut que je rencontre bientôt un tatoué. Je lui demanderai de venir couvert et si sa tête est abîmée, je ne le verrai que de dos.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 565
Publicité