Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
3 février 2021

Quelques mots d'amour...

Bien avant d'utiliser internet, bien avant d'écrire sur des blogs sublimes, j'écrivais des mots parfois même des phrases entendues ici ou là, lues je ne sais trop où... j'écrivais sur mes agendas, sur la nappe en papier du rade dans lequel j'avalais un plat du jour, sur les cartes routières du temps des cartes routières, sur des blocs-notes et sur des cartes de visite du temps des cartes de visites, sur des coupures de journeaux et sur des photographies... j'ai jeté des centaines de ces petits mots j'en ai gardé quelques dizaines, collection dérisoire et amusante, quelques mots qui résonnent pour moi, des citations de je ne sais plus qui, des mots lourds de sens pour certains, absurdes, à prendre au premier ou au dixeptième degré, des cocasses et de considérables conneries, des loufoques, des mots quoi... je t'en livre quelques uns ici.

 

"La vie ne te rendra jamais le temps que le travail t'a volé"   Zoufris Maracas 

 

"Si vous pensez que la route est dangereuse essayez l'immobilité, la routine elle est mortelle"  (inscription à la peinture sur l'arrière d'un van)

 

"Le secret de la longévité de notre couple ?? Un bon restaurant 2 fois par semaine, dîner aux chandelles et musique douce... elle le mardi, moi le vendredi"

henry Yougman

 

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..."   Chamfort

 

"Un homme passe trente ans à avoir des difficultés à se lever et puis trente ans à avoir des difficultés à s'endormir"

 

Partouze : l'amour avec un grand tas...

 

Le tabac augmente... fumez du saumon !!

 

Homme de peine épouserai fille de joie.

 

Jeune fille bornée recherche un arpenteur.

 

À vendre : Magnifique manoir breton, entièrement construit en bambous situé à Madagascar...

 

Cause raison de santé, vendeur d'enclumes à la sauvette céderait son stock à un prix intéressant !

 

"Quand on a perdu ses clefs... on tuerai la terre entière !!"    A. Hitler

 

"Un baiser légal, ne vaut jamais un baiser volé"  graffiti 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage.
Répondre
A
Ils m'ont fait sourire, ça m'a fait du bien
Répondre
D
Hahah, j'adore la jeune fille bornée :D
Répondre
C
Dans la rue, on tombe parfois sur des perles !
Répondre
C
Joli patchwork !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 559
Publicité