Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
3 novembre 2020

Cet homme avec qui j'ai voyagé...

Voilà une vingtaine d'années, mon vieux papa décide soudainement de vendre un petit appart' qu'il détenait à Cherbourg "je n'irai plus, c'est fini sans ta mère je n'irai plus je n'en veux plus..."

Quand il me dit qu'il n'ira plus c'est qu'il n'ira plus, René me charge de le vendre de le débarrasser de contacter une agence. Cherbourg est situé à un peu plus de 600 kilomètres c'est novembre je loue une camionnette mon père me donne une enveloppe bien garnie pour les frais... au dernier  moment Pascal mon beauf' "si tu veux on y va tous les deux"

C'est comme ça qu'on se retrouve quatre jours à 2 mecs, sur la route pour faire un tout petit déménagement avec un budjet quasi no-limite. Quatre jours entre deux mecs sans aucune pression, sans autre limite que celle de revenir. Quatre jours ouverts à toutes les rigolades débiles, Pascal et moi nous cultivons un humour potache nous savons chopper l'autre à l'instinct. Quatre jours de restaurants, de galères sans conséquences, de liberté. Quatre jours hors du temps de la famille des contraintes, quatre jours qu'on n'est pas près d'oublier lui comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non non non non non et non, ça me plaît beaucoup les parenthèses justement, rajoutons des parenthèse c'est urgent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
Ah enfin quelqu’un qui sait employer l’expression : » je ne suis pas près d’oublier » et non pas «  prêt » comme disent tous ces blaireaux de journalistes. <br /> <br /> Fin de la parenthèse.<br /> <br /> Encore une chouette histoire. Les moments hors du temps sont des remèdes fabuleux contre tout ce qui coince et qui grince. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Y'a des moments magiques comme ça... Savoir en profiter est un art !
Répondre
D
Chouette voyage :D Les voyages comme ça, sans pression et sans soucis financiers et avec des gens chouettes sont les meilleurs! Merci pour cette participation!
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 559
Publicité