Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
9 avril 2023

Evidemment...

tempImage8bE7JK

 

Nature morte aux saucisses et oeufs sur pommes de terre frites.

 

 

 

tempImageKz3Bv5

 

?????????

 

 

tempImagefQkaqQ

 

Ça, c'est un tas de bois avec à l'horizon de la neige sur la montagne, je trouve ça joli.

 

 

tempImage3hI2X1

 

Une étiquette punaisée sur la porte des toilettes publiques de Massat, j'aime bien (tu ne connais pas Massat en Ariège ? tu devrais !!)

 

 

tempImageNFHeAy

 

 J'ai félicité l'épicière pour la pertinence de son affichage... évidemment !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas mal la dernière 😉
Répondre
D
Bonsoir, très amusant surtout la pancarte de l'épicière. Bonne soirée.
Répondre
B
La haute Ariège c'est vraiment pas mal, je te propose lors d'une prochaine visite le Couserans... Massat, c'est tout de même quelque chose et puis le marché de St. Girons le samedi où on hisse le marché au niveau de l'art oui, carrément.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ble
Répondre
A
Je n'ai pas souvenir d'avoir mis les pieds à Massat, mais je connais Verdun, son cimetière et son église au pied du Quié ! ;)
Répondre
F
Est-il vrai que 2,5 milliards de personnes n'ont pas de toilettes ?
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 568
Publicité