Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
31 janvier 2022

La Zia...

Par ce billet et comme le 10 du mois courant, je participe ici à "Les p'tits souvenirs du dimanche soir" de l'excellent blog de la môme Dr. Caso, auquel je réponds ici uniquement dans le but avoué de faire commenter La Zia (oui, j'ai de l'ambition)

 

tempImage2FxzDy

(on doit être hors saison)

 

- Est-ce que vous avez collectionné quelque chose dans votre vie ? 

Non. J'ai quelques défauts mais pas au point d'enquiquiner "l'autre" avec mon tas de coquillages du Pérou ou les trois mètres cubes de poupées provençales du 18 ème siècle "qu'il faut absolument que je te montre avant que tu partes"

 

 - Vous êtres vous très sérieusement fâché avec quelqu'un ?

Oui. Le 17 septembre 2012 j'ai mis un terme à 17 ans de franche camaraderie avec Dominique (qui ne se prénomme pas Dominique puisque Romuald n'est pas non plus son prénom) en le mettant à la porte suite à ce que j'ai ressenti comme une trahison, ensuite Romuald Dominique à tenter un rapprochement, des excuses. Je ne lui ai plus jamais adressé la parole. C'est un cas unique en ce qui me concerne.

 

- Si tu pouvais changer une chose de ton passé (petite ou grosse) qu'est-ce que ce serait ?

Une paire de chaussures. Mi-novembre 2021 j'ai eu le plaisir de m'offrir une belle paire de souliers d'une marque Française réputée pour sa qualité et son confort à un prix de plusieurs centaines d'Euros... Elles me font mal au pieds, ces connes !! Je ne peux pas t'indiquer la marque 1 - parce que tu t'en contrefous et tu as bien raison. 2 - Parce que j'ai promis au fabricant de chaussures de ne pas mentionner d'avis négatif sur les réseaux sociaux et le remplacement des dites godasses est en bonne voie.

 

 - Quand tu te tapes un doigt avec un marteau, qu'on te piques une place sur un parking, que tu te chies un orteil sur un pied de lit quel est ton juron favori ?

PUTAIN !! ou p'tain. (par définition autant que par réalisme j'évite au maximum d'utiliser un outil)

 

 - Détestez-vous un film, une série ou une chanson que (presque) tout le monde aime ?

Oui. Les films du cinéaste Almodovar ou encore ceux de Woody Allen et pourtant j'apprécie le personnage, je ne peux pas m'exprimer sur une série je n'en ai jamais regardé. La chanson "La Dame-de-Haute-Savoie" et pourtant j'apprécie le Cabrel.

 

 

 

*Tu n'es pas obligé de reprendre ce questionnaire sur ton blog.

 

Bleck

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta couleur et tes mots, tout me va<br /> <br /> Que tu vives ici ou là-bas<br /> <br /> Danse avec moi<br /> <br /> Si tu crois que ta vie est là<br /> <br /> Ce n'est pas un problème pour moi<br /> <br /> La Zia<br /> <br /> Je te veux si tu veux de moi
Répondre
F
Qui est La Zia et quelle est son importance ?
Répondre
S
Tu as bien négocié avec ton marchand de chaussures !
Répondre
M
Moi, je croise les doigts pour que votre souhait se réalise.
Répondre
C
"Une", pardon.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 615
Publicité