Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
3 décembre 2021

Pas d'affolement, c'est bientôt la fin de "mes universités"...

 

Pas du tout évident de faire cohabiter deux activités professionnelles aussi différentes que les nôtres c'est bien évidemment à moi de m'adapter alors je trouve un job que je vais pouvoir adapter à notre envie de disponibilité. Je vais visiter les écoles maternelles dans l'espoir de vendre directement aux institutrices des jeux de cour de récréation (trotinnettes, quilles, ballons etc) et des jeux d'intérieur jeux d'encastrement et autres...

Les achats sont réglés via la mairie de Paris et par la (petite) caisse de chaque école.

Le coffre de la Fiat Panda empli de matériel je parcours les rues de la capitale à raison de 3 à 4 rdv par jour de classe, les démonstrations se font lors des "pauses" du personnel enseignant et même si j'ai été prévenu, je tape très sérieusement dans le dur, certes il est de notoriété publique que les instits sont des clients particulièrement difficiles pour leurs achats personnels mais alors là, dans leur milieu, chez eux avec leurs codes bien à eux, dans leur zone de confort c'est vraiment quelque chose... Tout est bien évidemment hors de prix, ça chipote pour des micro-détails, on frise presque la paranoïa bref, c'est compliqué.

Je tiendrai tout de même deux années pleines enfin presque pleines puisque je calle mon activité sur celle de ma compagne et l'été on se prend deux mois de vacances... on s'aime et notre vie est assez correcte sauf qu'on décide que si on a des enfants on ne les fera pas en région parisienne,  alors la femme de ma vie va demander une mutation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne idée "Mes épiphanies".
Répondre
M
Vous souffrez de cors aux pieds?
Répondre
M
“Un enfant<br /> <br /> Un enfant de toi<br /> <br /> Même pas mariés<br /> <br /> Un petit bébé<br /> <br /> Que je poserais là<br /> <br /> Tout contre mon sein<br /> <br /> Ca épatera bien<br /> <br /> Les copains”<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Sardou
Répondre
F
Pourquoi ne pas faire d'enfants en région parisienne ?
Répondre
C
Les tiennes, je les aime, pas celles de Philippe Clay !
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 540
Publicité