Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
26 février 2021

La petite...

 

Hier soir sur une chaine télévisuelle, nous avons carrément fondu devant un reportage traitant du changement de sexe... Un adolescent était né fille et ne se supportait pas, c'était une erreur de la nature, il se voulait garçon ce n'était pleinement qu'un garçon et rien ne pouvait lui faire changer de position il serait homme, du genre masculin ça ne peut pas être autrement, soutenu par sa famille sa vie n'était que ce combat, vivre pour se faire reconnaître homme.

Et puis une famille hors normes, une montagne d'humanité indestructible, un couple magnifique et trois enfants dont Stella. Stella a huit ans, Stella est née garçon et depuis toujours elle est une fille, une jolie petite fille blonde. Stella est superbe, particulièrement mature du haut de ses huit ans... incroyablement déterminée, soutenue admirablement par sa maman, par son père et par sa grande soeur qui se battent contre l'administration pour faire reconnaître Stella comme une petite fille, définitivement du genre féminin, un superbe combat qu'ils sont en train de gagner et moi qui regarde ça avachi dans mon canapé, moi qui me plains connement pour un ongle incarné, comme un vieux con que je suis face à ce garçon à cette petite qui m'apprennent ce que c'est que la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un de mes anciens élèves est devenu une femme. Une belle jeune femme.<br /> <br /> Alors, tu penses, ton billet m'a émue comme tu l'as été. Parce qu'effectivement c'est un combat. <br /> <br /> https://www.google.com/search?q=adrien+moulet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t<br /> <br /> Bise<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
(\_/)<br /> <br /> (=' '=)<br /> <br /> c(")_(")
Répondre
A
Girl, c'est en effet un très bon film, avec une performance extraordinaire du jeune garçon jouant le rôle principal. Un film qui m'a beaucoup plu. J'ai été bien plus agacée par le documentaire Petite fille, j'y ai vu une mère un peu trop hystérique et un enfant un peu trop muet...et j'ai été consternée par cette avalanche de poupées, de paillettes et de rose. Quoi, être une fille ce serait donc ça ?!Les féministes luttent contre des clichés dans lesquels se précipitent les transgenres ?! Perplexité !
Répondre
V
Je voulais comprendre la chose et j'ai regardé un reportage sur cette petite fille qui, depuis qu'elle a deux ans, explique à sa maman que lorsqu'elle sera grande, elle sera une fille. Sauf qu'elle est née garçon. J'ai trouvé cette enfant très touchante et le corps enseignant très con.
Répondre
G
Moi j'ai voulu être un escargot mais ils étaient contre à l'orphelinat.
Répondre
"Y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 471
Publicité